Mardi 15 septembre 2 15 /09 /Sep 16:30
Voici 4 semaines que ma Pute et Chienne Soumise Sabrina est en stage, et ce n'est que dimanche dernier qu'elle a pu reprendre contact avec son Maître.
En conséquence j'ai donné comme consignes à Sabrina:

1/ De dormir couchée au pied de son lit, enchaînée et un god dans chacun de ses trous.

2/ D'appeler un sex shop doté d'une piste de Peep Show, en déclarant que son Maître voulait la voir s'exhiber sur la piste. Sabrina doit aussi satisfaire le responsable ou les employés ou clients du sex shop qui souhaiteraient l'utiliser.

Sabrina à donc hier soir contacté le sex shop, dont le responsable, d'accord sur le principe, lui a demandé de passer se présenter.
Donc ce soir, Sabrina va se rendre au sex shop, se présentera et passera sa soirée à s'exhiber et à satisfaire toutes les demandes. Sabrina doit aussi demander à être prise en photos, et que les dites photos me soient envoyées par Couriel.

Hier soir aussi, Sabrina, en bonne Chienne Soumise,  a dormir nue enchaînée et engodée au pied de son lit.

Dès réception ces photos seront mises en ligne ici
Par Maître IGOR
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Maître IGOR
  • Le blog de Maître IGOR
  • :
  • : Vous êtes sur le blog d'un Maître réel qui vous présente l'une de ses Putes Soumises Sabrina. Que vous soyez une femme seule désirant découvrir le SM soft ou moins soft, ou un coupel désirant que Madame soit prise en main et amenée au stade de docilité souhaité, tout sera possible. Présentez-vous et j'étudierai votre profil.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés