Le blog de Maître IGOR

Quelle que soit votre demande, que vous voulez voir progresser la soumission de votre compagne, que vous désiriez qu'elle soit initiée à l'obéissance, à la soumission, tout sera possible.
Du SM Soft au SM Hard je pratique dans le plus strict respect de l'accord qui sera passé sur les limites que vous vous fixerez.
A ce sujet il ne faut pas oublier que les nouvelles soumises font très souvent des progrès plus rapides que ce que vous auriez pu prévoir. les limites gagneront   à être vérifiées et au besoin repoussées régulièrement.

Vous voyez sur la droite une soumise annelée au grandes lèvres du sexe celles-ci étant étirées par des poids de plomb (environ 300grs par côté)

La soumise comme vous le voyez offre ainsi son fessier et son sexe sans aucune pudeur.



Voyez sur cette autre soumise l'effet saisissant de des seins entravés par une chaînette et des poids qui étirent les lèvres de son sexe.
Elle porte la tenue normale d'une soumise, seins nus, pas de culotte, porte jarretelles et bas, sans oublier son collier de soumise.









Je pratique aussi le Bondage, comme vous pouvez le voir avec cette autre soumise qui a en plus reçu de la cire chaude sur tout le corps.
Voyez le visage de cette femelle qui est viscéralement soumise.













Deux soumises sont aussi amenées à pratiquer les jeux de gods









Une soumise doit savoir s'exhiber.. en forêt par exemple


La, elle prend la pose appuyée à un arbre.















la elle offre en plus son anus ouvert de sa main droite


Lun 6 jui 2009 5 commentaires
si vous connaissez une vieille salope domina avec gode ceinture(+60 ans), je suis preneur pour ma chienne
maripreteur - le 25/11/2009 à 08h39
Vous etes trop gentil avec ce bétail femelle, les miennes portent en permanence des traces de coups, meme les plus obéissantes, ça fait partie de leur quotidien
Botax - le 06/08/2012 à 09h45
Les marques laissées sur le corps par la caresse d'une cravache ou d'un ceinturon peuvent beaucoup enjoliver le corps d'une femelle soumise.
Ne soyons pas égoïstes : Aidons nos femelles à s'épanouir grâce aux colliers, pinces et poids de toutes sortes;
Alex 68 - le 14/04/2015 à 13h40
C'est vraiment un cul de truie qui mérite raclées et saillies permanentes
Tatou - le 12/05/2017 à 10h03
Dans notre ferme d'élevage, nous pratiquons à la demande jusqu'à la déshumanisation complète des femelles avec soues à truies, nombreux animaux pour saillies bestiales. Visite le week end sur réservation
Gordo - le 07/03/2023 à 15h24