Le blog de Maître IGOR

1ère étape: La lettre de Motivation - La soumise doit avoir mûrement réfléchi à ce qu'elle attend de la soumission, ce qu'elle veut découvrir et ce que sont ses limites ou tabous.

2ème étape: La première initiation - L'initiation débute par une présentation à genoux mains jointes derrière le dos, yeux bandés. Pour cette présentation la soumise doit être vêtue de manière a ce que le Maître puisse la contrôler facilement, jupe et corsage sont indispensables.
- Maître IGOR fait se relever la soumise qui doit se tenir jambes écartées et garder les mains derrière le dos.
- Maître IGOR enlève à la soumise son corsage et sa jupe puis son SG et sa culotte
- La soumise doit se prêter sans retenue aucune à la palpation des seins, du sexe et des fesses.
- Maître IGOR teste la résistance de la soumise au travail des seins, d'abord en douceur, ensuite de manière plus prononcée.

L'initiation s'arrête là, la soumise se rhabille et exprime à Maître IGOR ce quelle a ressentit et si elle a envie de progresser ou si elle estime que la soumission est hors de sa portée.
Dès lors les relations Maître - Soumise débuteront ou en resteront en l'état.
Si la soumise décide de persévérer pour progresser,  un Contrat de Soumission sera passé entre Maître IGOR et sa soumise, contrat qui décidera des droits et devoirs des deux parties.
Lun 20 jui 2009 2 commentaires
Pour la résistance des mamelles, il est utile de clouer les tétons sur une planche et de badiner fermement avec un minimum de 100 coups
Mameleur - le 10/09/2017 à 14h39
C'est comme ça que pratiquent les maquignons africains pour recruter des blanchettes pour la reproduction intensive, dénudée, menottée au dos, elle est doigtée et masturbée debout pour tester sa jouissance, les bonnes mouilleuses, celles sui giclent leur jus sont retenues pour la ferme à saillies, d'autres rejoignent les foyers de migrants comme porques tous usages
Mikano - le 07/03/2023 à 15h00