Jeudi 6 août 4 06 /08 /Août 10:46
Hier 05 août, Sabrina est rentrée de vacances qu'elle a passées en famille!
Tenues sages pendant 10 jours (même si dessous elle continuait à se passer de SG et de culotte) et langage châtié oblige car Sabrina est d'une bonne famille bourgeoise, qu'on se le dise.

Sa première tâche à son retour était donc de retrouver au plus vite sa condition de chienne soumise.
Ordre lui fut donné de faire son ménage nue.

Pour lui compliquer la tâche et lui faire retrouver les sensations un temps oubliées, Sabrina du faire son ménage après s'être assise sur une canette de COCA qu'elle a reçu entièrement en elle dans son fondement.
Obligée donc à se concentrer pour ne pas
perdre la canette pendant le ménage (pas évident).
Après son ménage, Sabrina devait aller faire quelques courses.
Elle remit donc les vêtements qu'elle portait en arrivant chez elle, à savoir, une robe blanche fluide arrivant à mi-cuisses et au décolleté en V assez profond.
Chaussée d'escarpins aux talons de 14cm, Sabrina du aller faire ses courses avec ordre de se pencher outrageusement pour offrir sa croupe ou ses seins aux voyeurs.


Qu'arriva t-il? Ce qui devait arriver; Sabrina fut abordée par un homme d'environ 60ans, qui lui demanda s'il pouvait la revoir.
Sabrina lui fit une réponse positive et RDV fut pris pour le soir même. Sabrina, en bonne pute soumise qu'elle a accepté de devenir, demanda une participation financière qui fut aussitôt acceptée. (trés avilissant pour elle)

J'ordonnais à Sabrina d'aller au RDV dans la même tenue qui avait attiré son "client" et d'y ajouter son collier de chienne.
Arrivée devant le client Sabrina devait attacher la laisse à son collier et la présenter au type en lui disant "c'est un cadeau de mon Maître"

Sabrina va vous raconter son retour de vacances sur son blog http://salope35ans.over-blog.com

N'hésitez pas à me faire vos commentaires
Par Maître IGOR
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Maître IGOR
  • Le blog de Maître IGOR
  • :
  • : Vous êtes sur le blog d'un Maître réel qui vous présente l'une de ses Putes Soumises Sabrina. Que vous soyez une femme seule désirant découvrir le SM soft ou moins soft, ou un coupel désirant que Madame soit prise en main et amenée au stade de docilité souhaité, tout sera possible. Présentez-vous et j'étudierai votre profil.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés