Dimanche 9 août 7 09 /08 /Août 12:10
Vendredi, lors d'une discussion avec un ami, il nous est apparu qu'il serait bon que ma Pute et Chienne Sabrina se charge d'apporter un peu de bonheur à des SDF.

J'ai donc demandé à Sabrina de repérer en rentrant d'un RDV, quelques SDF auxquels elle pourrait apporter assistance.

Vendredi soir, vers 20h, Sabrina habillée en bourgeoise sexy, tailleur avec jupe au dessus des genoux, veste fermée par un seul bouton, sans aucun dessous et chaussée d'escarpins de 14cm, Sabrina donc est allée çà la rencontre de 6 SDF.

Ils se sont tout de suite intéressés aux seins qu'elle leur a présenté en ouvrant sa veste, puis ils ont choisis qu'elle leur fasse une fellation, mais ils n'étaient évidemment pas très propres. (J'avais autorisé Sabrina à apporter avec elle des lingettes).

Sabrina a donc sucé les 6 SDF sans préservatif et il semblerait qu'ils ont beaucoup apprécié.

Samedi, quand Sabrina m'a raconté ce geste social, je n'ai pas été satisfait que les SDF n'aient utilisé que la bouche de ma Chienne et Pute Soumise.

J'ai donc ordonné à Sabrina de retourner les voir le dimanche soir en leur disant "Mon Maître vous demande de ma baiser ou de m'enculer".

Nous verrons demain lundi le récit de Sabrina sur son blog.

Par Maître IGOR
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Maître IGOR
  • Le blog de Maître IGOR
  • :
  • : Vous êtes sur le blog d'un Maître réel qui vous présente l'une de ses Putes Soumises Sabrina. Que vous soyez une femme seule désirant découvrir le SM soft ou moins soft, ou un coupel désirant que Madame soit prise en main et amenée au stade de docilité souhaité, tout sera possible. Présentez-vous et j'étudierai votre profil.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés