Lundi 6 juillet 1 06 /07 /Juil 19:13
Voici le rapport de ma Chienne et Pute Soumise Sabrina ou elle me raconte par le détail sa nuit de samedi à dimanche.
Rentrée entre 5 et 6h du matin, Sabrina, dès 7h50 encore toute excitée  par la situation qu'elle venait de vivre m'en faisait un rapport détaillé ou vous pourrez apprécier sa totale soumission et le plaisir qu'elle prend à être avilie.



Bonjour Maître

Voilà peu de temps que je suis rentrée très excitée par ma soirée je vous fais tout de suite mon rapport.
A 20 heures j'étais au bois dans ma tenue habituelle, blouson ouvert et jupe fendue très haut. Dès qu'une voiture arrivait, soit je me baissais afin de montrer mon cul, soit j'écartais les côtés de ma jupe ouvrant ainsi mes cuisses jusqu'au ventre.
Pour présenter mes services je me plaçais côté conducteur afin qu'il puisse palper mes mamelles ou mon cul ou encore ma chatte.
Pour aller faire la passe, je le précédais dans le bois, balançant mon cul afin qu'il soit bien excité et qu'il jouisse très vite d'où un gain de temps.
En début de soirée, ce fut surtout des pipes que je fis sans capote avalant un maximum de jus.

Vers 21heures, je vis arriver ma copine Olivia (avec son mec), chemisier transparent noué sous ses mamelles et micro jupe ainsi que des cuissardes. son mec me dit "ce soir je veux que cette salope boive de la pisse, as-tu prévu une séance? " je répondis que non, mais que c'était possible et cela fut prévu vers 3h30.

Il était minuit et je n'avais fait que 9 passes,(sept pipes et deux baises) je me suis donc présentée uniquement vêtue d'un string et de mes cuissardes et de suite Olivia fit de même.
Nous allions avoir à faire à des mecs assez énervés (alcool et sortie de boîte) et je n'hésitais pas à leur proposer en plus de s'amuser avec mes mamelles et mon cul.
Lors des pipes, la plupart des mecs tiraient et tordaient mes tétons, d'autres me donnaient des claques sur le cul en se rendant à l'endroit choisi.
J'ai réalisé une passe, enculée et une bite dans la bouche et le mec qui m'enculait a voulu que je verse dans ma bouche son sperme récupéré dans le préservatif pour en comparer le goût avec celui de son copain, je le fis moyennant 10€ de plus.
A 3 heures, les résultats étaient meilleurs, j'en étais à 19 passes dont  3 baises et 2 sodos. Bien sur, à chaque fois je proposais la séance uro de 3h30. Je refis une passe, et, quand je suis revenue à ma place il y avait environ une vingtaine de mecs qui attendaient. Avec Olivia nous nous sommes mis complètement à poil et son mec à encaissé le fric (10€ par mec).
Il nous a ensuite accompagnées dans une clairière et a fait la présentation suivante qui m'a bien plu!! Vous pouvez pisser sur ces deux putes soit dans leurs chattes qu'elles vont vous présenter correctement soit dans leurs bouches
quelle garderont grandes ouvertes.
Nous nous sommes allongées cote à cote, jambes relevées, très ouvertes et bouche ouverte et de suite ce fut un déluge d'urine. Olivia à la fin alla vomir dans un coin!! c'était la première fois pour elle!
Nous nous sommes essuyées et le mec d'olivia nous obligea à nous embrasser goulûment avant de nous quitter (j'ai apprécié d'embrasser Olivia car cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue.

Voilà Maître le travail de votre chienne et pute soumise qui adore être ainsi avilie, souillée pour votre plaisir
Par Maître IGOR
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Maître IGOR
  • Le blog de Maître IGOR
  • :
  • : Vous êtes sur le blog d'un Maître réel qui vous présente l'une de ses Putes Soumises Sabrina. Que vous soyez une femme seule désirant découvrir le SM soft ou moins soft, ou un coupel désirant que Madame soit prise en main et amenée au stade de docilité souhaité, tout sera possible. Présentez-vous et j'étudierai votre profil.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés