Mardi 7 juillet 2 07 /07 /Juil 09:26
Ce matin à 7h54 j'avais par courriel le rapport que me faisait Sabrina de sa soirée du lundi.
Elle devait rencontrer un amateur à l'hôtel et je lui avais demandé de s'y rendre vêtue de son manteau de cuissardes et j'avais exigé qu'elle mette à son cou son collier clouté de soumise et qu'elle y accroche sa laisse. Le manteau uniquement fermé par sa ceinture Sabrina devait se présenter au vicieux qui voulait la rencontrer.
Voici son rapport ou elle prouve la encore le plaisir qu'elle prend à s'avilir en étant traitée comme une pute.



Bonjour Maître,

Donc hier soir à poil sous mon imper (rappel il arrive à mi-cuisses) avec cuissardes, collier clouté et laisse sur votre ordre, je me suis présentée à l'hôtel afin de rencontrer mon "client".
Mon imper était fermé uniquement par la ceinture, donc en me penchant, on voyait jusqu'en haut de mes cuisses de salope. Assise, ou si je me penchais, on voyait également mes mamelles. Le client attendait à la porte, il eut un grand sourire en me voyant et m'invita à prendre un pot avant de monter dans sa chambre. Assise dans un fauteuil, au bar mon imper s'était ouvert et on pouvait voir ma chatte lisse ce qu'il sembla apprécier et sa première phrase fut "Tu es vraiment la pute salope que tu disait être lors de notre dialogue, j'apprécie. Ma réponse fut, en écartant le haut de mon imper "Merci, en plus sur ordre de mon Maître j'ai mis une laisse à mon collier afin que vous puissiez m'utiliser comme une chienne"

Ensuite nous primes la direction de sa chambre; dans l'ascenseur, il ouvrit l'imper, dommage, nous n'avons rencontré personne!!! Arrivés à l'étage il me fis enlever l'imper et prit la laisse, me conduisant à sa chambre. Là, je me suis mise tout de suite à genoux, sortis sa queue et commençais à la lécher, il me repoussa "attends un peu salope" il se déshabilla entièrement et me dit "tu veux lécher, commence donc par mon cul, ce que je fis, passant ensuite aux couilles puis à sa bite; il grossit très vite, me tenant par les tétons il me fit remettre debout et me dit "je veux t'enculer mais pas jouir dans ton cul mais dans ta bouche, je te donne 100€ de plus pour t'enculer sans capote afin que tu puisses me sucer de suite"
Je lui ai fait confiance et j'ai accepté. Il m'encula à sec assez brutalement me donnant de grands coups de queue, et ou bout d'un moment il se retira et je me mis à genoux pour enfourner sa bite dans ma bouche jusqu'au fond de ma gorge, d'une main il appuyait sur ma tête guidant mes mouvements et de l'autre il tordait mes tétons.Il mit pas mal de temps avant de me remplir de son jus.

Voilà la soirée de votre pute soumise, j'espère qu'elle vous satisfait.

Sabrina la Soumise Pute et Salope
Par Maître IGOR
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Maître IGOR
  • Le blog de Maître IGOR
  • :
  • : Vous êtes sur le blog d'un Maître réel qui vous présente l'une de ses Putes Soumises Sabrina. Que vous soyez une femme seule désirant découvrir le SM soft ou moins soft, ou un coupel désirant que Madame soit prise en main et amenée au stade de docilité souhaité, tout sera possible. Présentez-vous et j'étudierai votre profil.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés